Pour en finir avec les insectes rampants.

Nous savons tous que les lieux propres peuvent être infestés par des insectes, mais avez-vous également réalisé le danger pour votre maison ? Votre espace de vie peut sembler sûr à première vue, jusqu’à ce qu’un de ces nuisibles se retrouve à l’intérieur ! Des cafards aux punaises de lit en passant par les puces ou même les fourmis, peu importe leur type, il y en aura toujours qui s’inviteront chez vous.

Faites appel à INNOV’AL 3D pour vous venir en aide.

Les professionnels de la lutte antiparasitaire d‘INNOV’AL 3D proposent depuis plus de nombreuses années des solutions innovantes pour protéger votre maison et votre famille des nuisibles. Que vous ayez besoin d’aide pour contrôler les cafards, blattes, punaises de lit, puces fourmis ou même les araignées nous pouvons vous fournir un plan personnalisé qui fonctionnera efficacement contre eux ! Nous proposons également des services tels que des contrats de sanitations pour les communes, professionnel, entreprises dans toute le département de l‘Oise afin que nos clients ne soient plus jamais laissés sans défense contre ces invités indésirables.

Les étapes pour un traitement efficace :

Un bon diagnostic

L’équipe d’experts de notre entreprise peut fournir une évaluation rapide et précise pour déterminer l’origine ou le degré d’infestation.

Traitement correctif

Traitement de choc en plusieurs passages selon l’espèce visée.

  • Blattes et Cafards : Application de gel, pulvérisation et/ou fumigation
  • Guêpes : traitement des nid via un insecticide rémanent sous forme de poudre.
  • Puces et Punaises de lits : traitement par pulvérisation d’insecticide, larvicide et régulateur de croissance
  • Mouches et Moucherons : traitement par pulvérisation d’un insecticide et larvicide
  • Fourmis : Appat sous forme de gel et/ou pulvérisation d’insecticide rémanent
  • Araignées : application d’un insecticide rémanent sur le pontour des huisseries.
lutte biologique

Traitement par le froid ou la vapeur sèche

identification des Insectes

Si vous cherchez un moyen rapide et efficace d’éloigner les insectes nuisibles de votre maison, INNOV’AL 3D est là pour vous aider. Il existe de nombreux moyens de lutter contre ces insectes, cela permet non seulement de résoudre les problèmes actuels, mais aussi de prévenir les problèmes futurs !

Les Blattes/cafards

les cafards sont le fléau de tous les propriétaires de maison. On les trouve dans les cuisines, les chaufferies et les buanderies, pour ne citer que quelques endroits qu’ils affectionnent particulièrement ! Leur corps peut sembler repoussant, ce qui permet à ces nuisibles de se répandre rapidement sur de vastes zones lorsque leur population atteint un niveau alarmant ou sans le moindre avertissement, car il n’y a littéralement aucun moyen pour nous, de savoir combien de petits insectes nuisibles sont présent.

les punaises de lit

Les problèmes de santé les plus courants causés par les punaises de lit sont les suivants : Les démangeaisons de la peau (piqûres) et les troubles du sommeil. Les gens peuvent également ressentir de l’anxiété ou d’autres troubles de l’humeur, c’est pourquoi il est si important d’obtenir un traitement pour ces nuisibles immédiatement si vous les remarquez près dans votre maison !

Les puces

La meilleure façon de savoir si vous avez un problème de puces dans votre maison est de rechercher des signes qui suggèrent leur présence. Les animaux domestiques se grattent ou se mordent fréquemment, et des pellicules noirâtres se forment à la racine des poils, à la base du cou, sur les tapis et les moquettes. Ce phénomène peut également se produire chez d’autres animaux que les chats et les chiens !

Les fourmis

Il existe de nombreux types de fourmis, mais elles ont toutes une chose en commun : la capacité de faire des ravages dans la structure et le contenu de votre maison. Les fourmis peuvent causer des dégâts importants en endommageant les structures ou en creusant des trous partout ; par exemple, les fourmis charpentières adorent s’attaquer aux meubles en bois comme les poutres, les cadres etc…

Les araignées

Les araignées sont attirées par les endroits où il y a une abondance d’insectes. Si vous vivez dans un endroit où cela se produit, il est possible qu’il y ait plus d’araignées que d’habitude autour de votre maison !

besoin d’informations ?

contactez-nous

Ecrivez nous

INNOV’AL 3D

2 RUE DES MERLES

60000 GOINCOURT

innoval.3d@gmail.com

11 + 1 =

Pin It on Pinterest

Share This